Tournoi Ecole de Foot du 27 juin 2015

23 juillet 2015 - 10:11

Notre tournoi annuel s'est passé sous les meilleurs hospices. Un ciel clément le matin, un peu couvert, qui nous a permis de souffler un peu et le soleil nous rejoint en début d'après midi, ce qui nous a permis d'avoir des couleurs!! Pleins d'enfants sur les terrains et la visite de notre conseiller départemental Mr DENOUVION, de notre incontournable Pascal DESPEYROUX, de notre maire, Philippe PLANTADE et de notre attaquant préféré, Wissam BEN YEDDER pour la remise des récompenses!

Le BSC remercie tous les clubs qui sont venus de loin ou d'à côté, tous les parents qui ont soutenus les enfants toute cette journée et surtout merci à tout notre staff et nos sponsors qui sans eux nous n'aurions pu rien faire !!!

Merci à tous et à l'année prochaine !!!!

NB: des photos sont postées dans l'album :