PETIT PALAIS DES SPORTS

3 novembre 2014 - 18:34

FUTSAL – Championnat de France – Division 1

Une affiche de Gala au Petit Palais des Sports de Toulouse le dimanche 9 Novembre !

Le dimanche 9 novembre prochain (16h), le futsal est mis à l’honneur à Toulouse avec une rencontre de gala comptant pour le championnat de France de Division 1 de la discipline au Petit Palais des Sports de Compans Caffarelli. En effet, le club de BRUGUIERES accueille l’équipe du Kremlin-Bicêtre United. L’équipe parisienne, actuelle 5ème championnat se déplacera avec un palmarès impressionnant. Champion de France 2010, Participant à la Coupe d’Europe 2011 et vainqueur de la Coupe de France 2014, le club offre depuis des années de nombreux internationaux français. Autant se le dire, c’est un gros morceau qui fera face au Bruguières SC Futsal ! Un sentiment de revanche habitera l’équipe parisienne qui s’était incliné 4-3 la saison passée face au BSC les obligeant à faire une croix sur le titre de Champion de France qu’ils espéraient tant.

Des places de parking gratuites et une tablette numérique à gagner !

Pour faciliter l’accès au Petit Palais, Vinci Park, partenaire du BSC Futsal, offre 2h de stationnement uniquement le jour du match et uniquement au parking Arnaud Bernard. Un ticket sera remis aux 200 premiers spectateurs se rendant au match et présentant leur ticket de parking ! Et comme d’habitude, Toulouse FM (92.6 FM), radio officielle  du BSC Futsal, vous propose de gagner des entrées gratuites ! De plus le BSC souhaite remercier chaleureusement le Mairie de Toulouse pour sa confiance et le Toulouse Football Club pour son nouveau soutien.

Enfin, comme chaque fois, 1 entrée = 1 ticket de tombola. Pour cette rencontre plusieurs lots sont à gagner avec notamment une tablette numérique d’une valeur de 100€ !

Bruguières SC – Kremlin-Bicêtre

Championnat de France Futsal – Division 1

Dimanche 9 Novembre 2014 – 16h / 8ème journée

Petit Palais des Sports de Toulouse – Compans Caffarelli / Métro ligne B ou parking Arnaud Bernard.

Entrée (incluant un ticket de tombola) : 3€ / 5€ les 2 / gratuit pour les – 12 ans

Le Bruguières SC en chiffre :

Année de création : 2003

En Division 1 depuis : 2009/2010 (année de création de la Division 1)

5 équipes (l’équipe réserve en championne régionale en titre) dont 1 féminine

Finaliste de la Coupe de France 2011