Stage Futsal pendant les Vacances: 24 et 25 octobre 2013

7 octobre 2013 - 17:22

Le BSC Futsal remet ça ! Après un stage couronné de succès la saison dernière, le BSC Futsal propose aux jeunes jouant dans les catégories U10 à U15 de venir s’essayer ou se perfectionne rà la pratique du futsal durant deux jours au gymnase René Albus.

Véritable complément au football, le futsal, sport ludique, apportera à vos enfants une autre vision de la discipline et une vraie complémentarité avec la pratique du fooball.

Encadré par deux joueurs du club ayant été pré-sélectionnés en Equipe de France Espoir, ce stage est le lieu idéal pour s’occuper durant les vacances scolaires !

De plus, Anousone Prasithrath, joueur et international français du club, parraine une nouvelle fois ce stage !

Un moment à ne pas raté !

Date : le 24 et 25 octobre 2013

inscription : 70€/enfant pour les 2 jours (repas diététique du midi compris)

inscription : renvoyer le document (à télécharger ci-dessous) ou appeler Annie pour plus d’information au 06 34 69 89 66

DOCUMENT INSCRIPTION A TELECHARGER : Inscritpion Stage de Futsal