Sortie à St Férréol

24 juin 2013 - 14:17

Voici quelques photos de notre journée au lac de St Férréol.

Au programme, nous avons fait un grand pique-nique collectif, une balade au bord du lac pour certains, pour quelques courageux :  baignade et pédalo et pour terminer une partie de pétanque pour les grands et les petits avec quelques rayons de soleil en prime.

Il y a aussi quelques jeux pour animer cette journée : tir à la corde parents/enfants, concours de ballons....

Malgrès quelques déboires climatiques, comme tout au long de l'année d'ailleurs, nous avons passé un bon moment tous ensemble.

Le club remercie tous les nombreux parents qui sont venus nous rejoindre au lac et pour tous ces moments partagés cette année.

Nous clôturons donc la saison en beauté et nous vous disons à l'année prochaine.... avec le soleil cette fois-ci ;)

Le Staff