12 mai 2013 - 14:13

Depuis l'an dernier, le Bruguières Sporting Club s'est doté d'une nouvelle équipe dirigeante.

Sous l'impulsion de sa nouvelle présidente, qui a créé et conduit la section FUTSAL en Première Division Nationale, un projet sportif cohérent a été mis en place autour des disciplines pratiquées au sein du club.

Fort des premiers résultats encourageants de cette année, notre club souhaite renforcer son équipe sportive en recrutant :

. Des entraineurs expérimentés et diplômés pour ses équipes de catégories U15 à U20,

. Des éducateurs ou éducatrices diplômés ou non, voulant s’investir durablement au sein de notre école de football,
En contrepartie, un programme de formation et/ou de perfectionnent, pris en charge financièrement par le club, sera proposé à chaque recrue.

Pour toute information complémentaire ou déposer votre candidature : David (06 03 87 52 36) ou Laurent (06 48 18 62 23) / bsc31.football@gmail.com.