On a besoin de vous !!!

12 mars 2013 - 09:05

Championnat de France de Division 1 de FUTSAL

Le Bruguières SC Futsal remet ça ! Après le succès de la rencontre l'année dernière face au Paris Métropole (1000 spectateurs, record de France !), le BSC s'installe à nouveau au Petit Palais des Sports de Toulouse le temps d'une rencontre.

L'adversaire ? le club isérois d'Echirolles Picasso toujours en course pour intégrer le Top 6 du groupe B. Quant au BSC, il est toujours en course pour, pourquoi pas, la 1ère place du groupe !
Une rencontre qui s'annonce en tous points passionnante et à ne rater sous aucun prétexte !

Il y a 2000 places à remplir. Participez avec nous à cette grande fête ainsi qu'à établir un nouveau record de France !!!

ON COMPTE SUR VOUS !!! On doit battre le record !!!!

ps : en lever de rideau : Castanet - BSC 2 en championnat DH (plus haut niveau régional)

Possibilité d'acheter des places au club!!