FUTSAL

12 décembre 2012 - 09:32

Victoire de la France face à la Suède

L’équipe de France a dominé mardi soir l’équipe de Suède 3-2 dans le cadre du premier des deux matches amicaux organisés dans le pays scandinave (le second aura lieu mercredi soir). Face à une équipe physique et rugueuse les bleus s’en sont sortis notamment grâce à un triplé de l’inévitable Moussa Sao (Cannes Bocca).

Anousone a pu aussi égrainer ses premiers pas au niveau international et devenir ainsi le premier Bruguiérois, le premier Toulousain même, à porter la tunique bleue.‘Ce fut une rencontre difficile face à une équipe physique qui se baisait énormément sur son pivot de 2m. Je n’ai pas pu jouer beaucoup, c’est donc difficile de rentrer dans la rencontre ainsi. Cependant je reste très heureux, à l’écoute. Je vais travailler pour espérer avoir plus de temps de jeu lors du second match’ nous a t-il confié. C’est tout le mal qu’on lui souhaite !

(photo ; Anousone à gauche aux côtés de Thomas Magnien, Mustapha Otmani, Jonathan Chaulet et David Le Boette – crédit Facebook Equipe de France de Futsal)