Séniors: Enfin !!!

14 janvier 2012 - 22:45

Elle est pas très belle mais fait un bien énorme...

Ce samedi soir, après une trêve de cinq semaines, le groupe séniors retrouvait la compétition en accueillant Fontenilles, avant-dernier du championnat. Une victoire était impérative afin de ne pas se laisser distancer par les équipes en concurrence direct pour le maintien.

Avec une bonne entame de match et deux buts inscrits par Greg l'équipe se rapprochait de la mi-temps sereinement mais un but sur coup franc venait ternir une prestation honorable.

Dès le début de la seconde période, Fontenilles mettait la pression et obtenait un pénalty TRES généreux mais qui n'était pas transformé. Sursis pour le groupe qui réussissait à marquer un troisième but. Malgré une bonne prestation défensive, les visiteurs inscrivent un deuxième but sur coup franc direct, remettant la pression sur nos joueurs.

Sur un coup franc en notre faveur sur la ligne médiane, si anodin soit-il, Vincent se rappelait à ses récents souvenirs de gardien de but et frappait le ballon comme un 6 mètres qui venait lober le gardien et se loger sous la transversale. 4 buts à 2, la messe était dite. Le groupe renoue avec la victoire et se déplacera à Brax, lors de la prochaine journée mais avec un état d'esprit différent. Merci à Pierre et Claude pour leur investissement.