Coupe Conseil Général

3 novembre 2011 - 08:30

Un petit tour et puis s'en va...

On prend pas les mêmes mais on recommence. Voilà le résumé du match de la Coupe du Conseil Général, contre Saubens, équipe évoluant en deuxième division district. Une première mi-temps où la défense centrale était aux abonnés absents et absence de liaison entre les lignes. le BSC rejoint les vestiaires avec un handicap de deux buts (1 - 3).

En seconde période, changement de charnière centrale et de visage. L'équipe était toute autre. Avec de l'envie, plus d'agressivité et plus de duels remportés. Les joueurs reviendront à 3 buts partout mais un contre assassin, à la limite du hors-jeu, viendra anéantir les espoirs bruguiérois de remporter le match.

Il ne reste que le championnat à jouer et il va falloir se remobiliser très vite car Seysses arrive dès samedi soir, à 19h30, à domicile et ne compteront que la victoire et les 3 points.