Séniors: Pourquoi?

24 octobre 2011 - 21:00

La raison de ce titre...

Pourquoi? Telle est la question qui vient au devant de la rencontre des Séniors à Castanet, samedi soir. Certes, le groupe est tombé contre une très bonne équipe, solide et joueuse, mais le faible engagement de l'équipe en seconde mi-temps est difficile à avaler. Le groupe a su faire jeu égal avec cette équipe en première mi-temps (1-1), mais s'est complètement désorganisée en seconde. Les joueurs se sont découragés rapidement et l'équipe en face n'en demandait pas tant.

Il faut vite se remobiliser, tous ensemble, afin de pouvoir repenser sérieusement au principal objectif. Il reste 18 matches et c'est loin d'être fini. Allez, le groupe, au boulot!!

Entrainements mardi et jeudi. Match à domicile contre Saubens, en coupe du Conseil Général, samedi 29.10 à 19h30.